Le 15 novembre 2018 à 19h30, le responsable BeNeLux de Conn-Selmer fera une présentation attrayante sur le célèbre processus de production des instruments de Vincent Bach.

Vincent Bach fait partie de Conn-Selmer. Conn-Selmer est le plus grand producteur d’instruments américain (faisant partie du groupe Steinway Musical Instruments)

Et, entre autres, les marques KING, HOLTON, CONN, LEBLANC et VINCENT BACH. Vincent Bach en particulier ont une longue tradition dans le domaine des trompettes et trombones.

À l’aide d’exemples simples, vous comprendrez la méthode de travail et la vision de Vincent Bach, comment ses instruments sont fabriqués et comment il se fait que le son de ces instruments attire tant de joueurs. Vous vous demandez depuis des années sur la façon dont Bach peut avoir le son de Bach? Quel est le mystère de Mount Vernon? Quelle est l’histoire derrière les embouchures de Vincent Bach? En bref, beaucoup de questions seront répondues! Ou pas …

En tout cas, vous aurez la possibilité de les définir!

De plus, David Rey (tromboniste solo du Brussels Philharmonic Orchestra) sera également présent et donnera une petite démonstration / clinique sur le trombone. David joue du Bach depuis des années et est un invité bienvenu dans de nombreux festivals internationaux.